L'adotion d'un lapin doit être un acte mûrement réfléchi.

Je demande au préalable un contact téléphonique afin de discuter de votre projet d'adoption de mes petites boules de poils avant la réservation du bébé.

 

Malgré leur aspect, ce ne sont pas des peluches. Ils ont leur vrai petit caractère.

Je suis très attachée à mes bb que je câline et sociabilise dès leurs premier jours et j'exige de la part des adoptants que les futures conditions de vie des bébés respectent leurs besoins et leur bien-être.

 

Un lapin supporte mal la solitude et d'être enfermé dans une petite cage toute la journée. Ils ont besoin de sorties quotidiennes, au minimum 4h par jour, pour pouvoir se défouler et se dépenser.

Le manque d'activité et de présence les rendrait agressifs.

Je ne cautionne pas que mes bébés passent leur vie future continuellement enfermés, si vous ne pouvez pas lui offrir de sorties et donc une vie heureuse, merci de renoncer à votre projet.

 

Un lapin est un herbivore stict et son alimentation doit être composée de verdures de legumes, de fruits, de foin et de granulés de bonne qualité en complément.

 

Si je ne suis pas convaincue du futur bien être des bébés que je fais naître je me donne le droit de refuser une adoption.